France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zoaldyeck Korianna

4 participants

Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Zoaldyeck Korianna

Message  Zoaldyeck Korianna Jeu 31 Jan - 23:41

# Fiche de présentation de Zoaldyeck Korianna #



  • Nom : Zoaldyeck

  • Prénom : Korianna

  • Surnom : Bloodeat

  • Âge : 18 ans

  • Sexe : Féminin

  • Race : Mi-Démon, Mi-Humaine

  • Pouvoirs : Animorphose en Licorne noir.

  • Particularités : Ces yeux changent de couleurs, passant du marron foncé aux verts lorsqu'elle est dans une transe de combat, de folie, de sang...

  • Description physique :
    C'est une jeune fille aux cheveux noirs et longs. Ses yeux reflètent ce qu'elle est, ils sont marrons foncés. Son corps est aussi pâle que la neige. Ses lèvres sont d'un doux rosée, du au sang bu depuis longtemps, ses joues sont un peu rouge. Elle est de taille moyenne et son corps frêle et divinement souple, korianna est jeune fille mélangeant sport et endurance, même si elle garde un corps maigre. Ses formes sont très féminines, une poitrine normale...comme toute jeune fille, son centre de gravité aussi (pas de commentaire particulier sur ce point), des jambes parfaitement musclés du à la pratique d'athlétisme, des pieds plus que normaux.

  • Personnalité, caractère :
    D'un naturel plutôt calme et posé. C'est une jeune fille sérieuse et ne pense qu'à lire ou à dessiner, parfois elle compose des petits poèmes. Il est difficile de la voir dans une colère plus que noir, mais lorsqu'on la provoque, elle sait faire la part des choses et peut donc refuser ou pas un défi qui lui est porté!
    Lorsqu'elle est dans une situation qui lui est pourtant excitante, lors de moment de tortures, de massacres...elle apprécie et préfère sa qu'aux plaisirs charnelles qu'elle a gouté depuis ses douzes printemps.
    En clair, c'est une fille calme, posée, sereine mais sadique, aimant la souffrance des autres mais que lorsqu'elle y est pas attaché mais ce qui est dur pour elle, car pour elle, un attachement équivaut à la confiance et on ne peut lui montrer que par des preuves irréfutables.


  • Histoire Personnelle :

    C'était il y a dix huit ans de cela, dans un domaine s'étendant sur plusieurs hectares où au milieu se situait un manoir immense. Des cris retentissant dans tout ce domaine
    plus que troublant et faisant peur rien qu'à voir les remparts haut de cent mètres, ne pouvant ouvrir les portes que par la force de l'esprit en harmonie avec le corps.
    Une femme, aux cheveux noirs couleur d'ébène criait férocement...on entendait des bruits de bébé et un enfant du sexe féminin sortis...

    La nouvelle Zoaldyeck venait de naitre et fut une fierté de sa famille, rien qu'au physique et par son caractère depuis la naissance. La bonne qui venait de la faire naitre, lui donnait alors une toilette et la posa sur sa mère.

    Celle-ci voulut lui donner à manger mais pas de la façon naturel pour des hommes, elle se griffait alors sa peau blanche, une coulée d'hémoglobines en sortie et le bébé le buvait avec appétit.

    Pendant six longues années, korianna apprit les rudiments et fut un enfant précoce... Elle apprit à marcher et à parler en même temps, elle ne mangeait que de la nourriture "humaine" voir "animale".

    Lorsqu'elle put enfin comprendre le monde qui l'entourait, son père Sulliva lui apprit à torturer mais de façon théorique car les armes, objets de toute sorte n'étaient pas facile à manier à son plus jeune âge.

    Pendant de longues années, elle n'apprenait plus dans les façons de faire souffrir des humains, à les faire soufrir physiquement mais aussi mentalement...Un vrai chirurgien en futur métier si elle n'aurait pas été une assassin mêlée à du sang de démon.

    Korianna n'avait que douze ans lorsqu'elle sortit pour la première fois en dehors du Domaine Zoaldyeck. Parfaitement inconnu physiquement par les habitants de la ville proche, elle vint à se balader sans surveillance dans cette communauté d'humains.
    Ce fut là, qu'elle rencontrait un enfant de treize années et qui vivait dans la passion pour la nature et les poésies.

    Pendant une année, il apprit l'art des poèmes, de la nature, de la vie à korianna. Bien sur, elle cachait sa nature principale et résistait à la tentation de lui faire du mal, ce qui la fit perdre dans son statut dans sa famille, à cause d'un attachement, elle perdit tout...

    C'était lors d'une soirée dans le manoir, lors des seize années de la jeune fille, que le père prépara une surprise à sa fille. Une table où se trouvait un simple couteau et une personne, apparemment de sexe masculin était caché par un sac...
    Korianna devait se nourrir de sa chair et de son sang, la jeune femme aimait sa donc vint à la victime...soulevant alors le sac...

    C'était lui, celle dont elle adorait...son père l'avait su par n'importe quel moyen...La jeune femme du s'éxecuter. Le mangeant alors, des larmes cachés par le sang giclé.
    Lorsque tout fut terminée, la jeune femme courut dans sa chambre, se sentant triste.

    Dix jours plus tard, un évènement étrange et spectaculaire se passait au manoir, tous les membres à l'exception de korianna, moururent dans d'étranges circonstances.
    Mais à ce moment là, la jeune fille était loin d'eux et arrivait dans un pays, nommée la France, il était alors qu'en l'an 1700.


*******

Personnage sur mon avatar : Isuzu Sohma, du manga Fruits basket

Votre expérience en RP : Je fais du RolePlay depuis Septembre 2007, mais je ne fais pas moins de 5 lignes!

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à une publicité sur Monde Fantastique.

Votre code :
Fr1700-ZK-31/01/2008


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:43, édité 4 fois
Zoaldyeck Korianna
Zoaldyeck Korianna
Bloodeat

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Enéha Lockwood Ven 1 Fév - 2:15

Pour ma part, ta présa me convient mais, certaines de tes phrases sont légèrement ... incompréhensibles! Il faudra que tu fasses attention à cela!

Autre chose :


Votre expérience en RP : Je fais du RolePlay depuis Septembre 2007, mais je ne fais pas moins de 5 lignes!

Ici, le minimum requis est de 7 lignes!
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Astaria Zaturia Ven 1 Fév - 2:20

Bienvenue, Korianna.

Pour ma part, je rejoins ma charmante collègue sur les points évoqués. Quant au pouvoir, je suis dans le regret de ne pouvoir accepter. Trop "puissant"... Faire pleuvoir en fonction des émotions. Mais je gage que vous saurez aisément corriger ceci. Changez donc, et nous vous ouvrirons avec joie les portes !
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Adam Will Ven 1 Fév - 17:10

Bienvenue à toi Korianna, je suis aussi de MF Very Happy

Il est toujours agréable de voir un visage connu, bien que le miens n'est pas si facilement reconnaissable Wink
Adam Will
Adam Will
Chasseur de sorcières

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Zoaldyeck Korianna Sam 2 Fév - 0:29

Je pense que j'ai tout corrigé!

Merci à tous de votre accueil...

Petite question : Dois-je préciser mon inventaire?
Zoaldyeck Korianna
Zoaldyeck Korianna
Bloodeat

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Enéha Lockwood Sam 2 Fév - 2:05

Donc ... finalement, tu n'as pas de pouvoirs!? Tu es donc humaine!?

Et ... qu'entends-tu par "inventaire"??
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Astaria Zaturia Sam 2 Fév - 2:13

Sans pouvoirs ? Içi ? Eh bien.... Si le coeur vous en dit... Mais réfléchissez bien. Je ne tolèrerais aucun changement une fois la fiche validée. Aucun.
Si toutes fois vous vouliez modifer votre personnage en cours de route, il vous reste la solution d'un post RP conséquent.... Trés conséquent, mais surtout de qualité. Et ceci fait, la validation par les deux admins.

Vous avez donc le temps de réfléchir d'autant qu'il vous reste une condition vitale à remplir avant de vous voir validée. Tant que ceci ne sera pas fait, vous ne serez pas validée, ni par ma collègue ni par moi même. Fouillez un peu....

Et non, l'inventaire n'est pas réclamé içi, mais libre à vous de l'ajouter.
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Astaria Zaturia Mar 5 Fév - 10:36

Korianna,

J'ai constaté que vous avez rempli la dernière condition. J'attends donc de savoir quel sera votre pouvoir avant de vous ouvrir nos portes.
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Zoaldyeck Korianna Mar 5 Fév - 21:36

Ah pardon!
J'en ai parlé à Enéha par message privée, et apparemment se serait "Animorphose" en Licorne Noir...!
Zoaldyeck Korianna
Zoaldyeck Korianna
Bloodeat

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Astaria Zaturia Mer 6 Fév - 16:37

Soit.
Rajoutez le sur votre fiche, et ma collègue vous validera, et considérez que c'est bon pour moi.
Bienvenue en Sombreval...
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Enéha Lockwood Mer 6 Fév - 20:56

Très bien, dans ce cas, je te verrouille la fiche et t'ouvre le RP!
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoaldyeck Korianna Empty Re: Zoaldyeck Korianna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser