France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Radhamante Delacroix Dim 20 Jan - 1:07

  • Nom : Delacroix

  • Prénom : Radhamante

  • Surnom : Rada

  • Âge : 95 ans (mais le sait-il lui même)

  • Sexe : Masculin

  • Race : Dans ses dernier souvenir il était humain

  • Pouvoirs : capable de canalisée l'énérgie de son épée pour devenir bien plus fort

  • Particularités : capable de manier toute les armes, et d'aprendre rapidement de nouvelles

  • Description physique, vestimentaire (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : Cheuveux noir, yeux rouge, décoré de long cile epais noir, son visage semble calme et posé mais il es caché en partie par ses long cheuveux qui retombent sur le coté droit de son visage et par le long cole de sa cape qui couvre ses lévre. Sous sa cape il porte des épaulettes en cuir qui lui donne cet aspect carré qui fai contraste avec sa maigreur. En effet sa longue cape rouge cache son corp élancer, sur laquel des habits sérré en cuir le recouvre. Ses main son couvert par des gants renforcé de métal sur chaque phalange, ainsi il est toujour armé au minimum de ses poings. Ses pieds eux aussi son couvert de botte en cuir epaisse recouverte sur la pointe de métal.

  • Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : Radhamante est un homme lâsser de tout, il a un tempérament calme, un sang froid et un self contrôle important qu'il a apris lors de ses cour d'escrimes. Il est téméraire également. il a cependant des faiblesses... les femmes et l'amour, il ne peut frappé une femme et il a peur de tombé amoureux... chaotiquement bon Radhamante à un coté mauvais, accentuer par l'épée qui le hante mais si son esprit est hanté, son coeur reste entier.

  • Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) : C’est en 1605 que Radhamante vit le jour. Fils de noble, il fut élevé dans la plus grande bourgeoisie. Bonne manière, soin de l’image et de la tenue, rien ne fut laissé au hasard durant son enfance. Dés son plus jeune âge il fut initié à l’escrime, à l’art du maniement des armes, bientôt l’apprentissage se transforma en passion, et dés lors son plus grand désire était d’apprendre à manier toute les armes.
    C’est un jour d’été, en août 1625, que ca s’est passé… Toute cette vie si ennuyeuse, ces gens coincé dans leur habit du dimanche… « Pour eux c’est tous les jours dimanche » s’amusait-il en les regardant, Radamanthe n’en pouvais plus ! Il fuit tous cela et entrepris d’effectuer un grand voyage. Voyage dont il ne reviendra jamais…
    Ce soir là, Radhamante ne l’oubliera jamais. Cela faisait déjà 2 ans qu’il était partit « voir le bout du monde, là où la terre s’arrête » comme il l’avait écrit sur sa lettre de départ à ses parents. Mais la montagne est un endroit dangereux, difficile d’y respiré ou d’y trouver de la nourriture. Il y avait bien les loups ou les béliers qu’il tuait de temps en temps pour se nourrir, ou les mûr, les myrtilles mais le manque d’oxygène, la fatigue de grimpé chaque jour depuis 5 jours l’épuisait. Dormir était également difficile et dangereux, il ne pouvait dormir que d’un œil à cause des loups, une fois même il vit un ours… si bien que ce soir là donc, exténuer, affamer il entendit dans le vent du nord, entre les flocons de neige une voie sourde, un murmure. « Courage….Radha…. grotte… » Mais le souffle du vent dans ses oreilles dominait le murmure qu’il pensait de toute façon être une hallucination. Bientôt il vit une grotte un peux plus haut de sa position, il y entra de réfugier pour se protégé de la tempête de neige qui commençait. « Radhamante, viens à moi, libère moi » encore cette voie, cette fois plus précise, et plus pénétrante, il avait l’impression que c’était ces propre pensée tellement il sentait cette voie dans sa tête. Et c’est en s’enfonçant dans la grotte qu’il la vit. Là dans les mains de ce squelette une épée magnifique, ornée de symbole le long de la lame. « Prend moi Radhamante, prend moi » la voie était suppliante, aguichante, un peux comme la voie de ces femmes qui le suppliaient de leurs faire l’amour chaque jour de son ancienne vie bourgeoise faussement pudique. « Oui prend moi, je serais ta servante » et la pointe de l’épée apparemment très affutée brilla l’espace d’un instant comme ci le soleil s’y reflétait dedans. Comme hypnotisée, Radhamante se pencha et pris l’épée par le manche… c’est exactement à ce moment que se termina la vie de Rhadamante Delacroix. Au moment où il prit l’épée dans sa main, il sentit d’abord un frisson parcourir son corps, « brr, il fait froid » pensa-t-il. Mais son corps se mit à tremblé, il sentit une sensation de picotement dans la main qui tenait son épée, il voulu desserré le poing pour lâcher l’arme mais ses doigt ne se décrispèrent pas, que du contraire. La sensation de picotement devint une sensation de brulure, « arghhhh » on pouvait entendre la douleur de Radhamante dans toute la grotte, mais bientôt toute la montagne pût entendre le cri de douleur de l’homme qui à présent sentait sa main se carbonisée, il avait l’impression que sa peau avait brulée et que sa chère était à vif, il imaginait dans le noir de cette grotte sa chaire découverte et son sang bouillir dans ses veine éclatée. Bientôt la douleur atteint un stade insupportable, inhumain, et il sombra dans un coma profond, pris de convulsion. Quand il se réveilla… combien de jour était-il passé ? Il regarda sa main, à présent la lumière du jour éclairait la grotte. Les symboles de l’épée qui était à terre s’était gravé dans sa chaire comme un tatouage. Il entreprit de partir en laissant l’épée là où elle est, mais en s’éloignant il se sentit mal à l’aise, en s’éloignant d’avantage cette sensation de malaise se transforma en un manque, il sentait comme si sa vie le quittait à mesure qu’il prenait de la distance, si bien qu’il rebroussa chemin et se reprochant de la grotte il se sentait investie d’une énergie nouvelle. Il prie donc l’arme qu’il mit dans son fourreau jetant son ancienne épée. « On est inséparable maintenant » La voie de la femme raisonna dans sa tête, plus comme un murmure, mais comme une voie normal, en même temps si belle et envoutante mais si autoritaire. « Si tu me quitte, tu mourras, si tu me garde, tu deviendra fort, très fort… » « Qui êtes vous ? » répondit-il en regardant l’épée « Appel moi Gyna pour l’instant » « et que voulez vous de moi !? » dit-il sur les tons de la colère. Elle répondit de manière ironique « c’est toi qui a besoin de moi », il rit « j’ai besoin de personne », elle rit à son tour, un rire inquiétant « tu pense vraiment ce que tu dis ? Tu verra on va devenir les meilleurs amies » « où meilleur ennemis… » Dit-il en finissant de fixé le fourreau à sa ceinture et de se mettre en route. Bientôt il vit un panneau d’indication : Sombreval, en regardant ce panneau il se sentit mal à l’aise, pourtant il pris ce chemins, avec sa nouvelle arme… sa… nouvelle compagne.



    *******************************************************************


  • Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Vincent Valentine de Final Fantasy 7

  • Votre expérience en RP : Longue année de RP sur caramail, ainsi que Smail, également sur Parano.be et un peux sur World Of Warcraft

  • Comment avez-vous connu ce forum ? Astaria Zaturia me l'a recommendé

  • Votre code :
Fr1700-RD-18/01/08


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:42, édité 2 fois
Radhamante Delacroix
Radhamante Delacroix

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Enéha Lockwood Dim 20 Jan - 19:55

Bienvenue à toi!

Pour commencer, quelque chose me gène :


Radhamante Delacroix a écrit:C’est un jour d’été, en août 1925, que ca s’est passé…

Notre histoire se déroulant dans les années 1700, ceci est impossible!... ^^

Ensuite, ton code n'est pas complet.

Et, pour finir, fait attention à l'orthographe!! ^^

Sinon, le reste me va! Attendons l'avis de notre autre admin' pour ta valid'! Wink

J'espère que tu passeras un bon RP parmis nous!
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Astaria Zaturia Dim 20 Jan - 20:14

Bonsoir, cher monsieur Delacroix.

Notre sorcière de charme et de choc vous a signalé les points à reprendre, je n'y reviendrais donc pas. Faites les modifications nécéssaires, et nous vous validerons.
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Radhamante Delacroix Dim 20 Jan - 23:44

Voilà qui est corriger (à par l'orthographe je vous demande d'étre compréhensif, j'ai un orthographe trés trés mauvais, mais cela reste cependant lisible et comprehensible)
Radhamante Delacroix
Radhamante Delacroix

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Enéha Lockwood Dim 20 Jan - 23:55

Et bien pour moi, tout est parfait!...

Il est vrai que ton orthographe est compréhensible malgré tout! Ce n'était qu'une petite remarque! Wink
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Astaria Zaturia Lun 21 Jan - 10:34

Je confirme et vous ouvre les portes des sections RP.

Quant a l'orthographe, ce n'est pas un problème, il est vrai que l'ont comprends. Toutefois, attention à aérer votre texte. Les paroles, bien que délimitées par les guillemets, se perdent dans le reste du texte, et le rende moins agréable à lire.


Quoi qu'il en soit, Bienvenue !
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser