France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une table dans un coin sombre

2 participants

Aller en bas

Une table dans un coin sombre Empty Une table dans un coin sombre

Message  Enéha Lockwood Sam 19 Jan - 0:32

Enéha était à l'auberge depuis plusieurs heures maintenant. Elle s'était trouvé une petite table dans un coin sombre de la salle à dîner. Elle était seule et observait tous les clients qui se trouvaient là. Ils avaient tous l'air si normal que s'en était presque déconcertant. Enéha se sentait parfaitement étrangère avec tous ces gens autour d'elle, tous respirait la joie de vivre, pendant qu'elle, elle était là, la tête enfoncée dans ses bras, posés sur sa table vide.

Cela faisait donc maintenant plusieurs heures qu'elle était là, deux, trois ou peut-être même quatre et personne ne s'était approché d'elle. Elle se demandait même si quelqu'un avait osé poser le regard sur elle. L'aubergiste n'était même pas venu prendre sa commande. Elle aurait peut-être dû rester tapie dans l'ombre. Au moins, elle ne craignait pas d'être ignorée...

Lasse d'attendre que quelqu'un ne daigne s'approcher, elle se leva et alla vers le comptoire qui tenait office de bar. Un serveur se tenait là. Elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix sèche :


- Qu'ai-je donc pour que personne ne vienne s'occuper de moi? Suis-je effrayante ? Ou repoussante? Est-ce mon odeur qui vous gène??

Le jeune homme sembla hésiter un instant avant de répondre puis, il prit un petit calepin.

- C'est que ... euh ... comment dire ... vous ... vous êtes passée un peu ... euh ... innaperçue!

Enéha, en un instant, grimpa sur le bar. Elle se pencha sur le serveur et l'attrapa par le col. Leurs visages étaient très près l'un de l'autre.

- C'est bien ça le problème!!... Que je passe inaperçue est inconcevable...

En réalité, c'était bien cela qu'elle cherchait. Elle voulait être sûre qu'elle n'avait rien perdu de ce don qu'elle maîtrisait de par le passé. Se faufiller ici et là sans être repérée par quiconque. Visiblement, elle y arrivait encore parfaitement... Mais jamais elle n'avouerait ces raisons au serveur surtout que là, c'était bel et bien la haine et la cruauté qu'elle avait envie de déferler sur ce pauvre homme.

- Mais ... mais ... je ... euh ... C'est que ... enfin ...

Un sourire noire se dessina sur le visage de la sorcière.

- Je vois!! Tout cela est très clair! Tu sais! Tu es chanceux mon p'tit! J'aurais pu te tuer ici et maintenant mais ... au lieu de ça, tu vas vivre la décadence!... Tout ce que tu as connu jusqu'à maintenant ne sera que souvenir en toi et jamais tu ne les revivras...

La terreur commençait à se lire sur le visage du serveur et le sourire d'Enéha ne faisait que s'accentuer... Il était certain que dorénavant, ce jeune homme se souviendrait d'elle...

Elle se lança dans une incantation...


- Que celui qui m'ignore
Se souvienne jusqu'à sa mort
De celle qui a lancé ce sort.

Qu'il souffre chaque jour,
Que jamais il ne trouve l'amour
et qu'il soit maudit pour toujours!...


La sorcière lacha le col du serveur et descendit du bar, elle passa une main délicate dans ses cheveux.

- Si tu croises une chevelure aux couleurs de feu dans tes songes, ne te demande pas d'où elle vient!...

Le jeune homme paraissait comme hypnotisé. Il ne bougeait plus, il était semblable à un légume... Dans un dernier sourire venu de l'enfer, Enéha se dirigea vers la sortie de l'auberge. Mais ... pour aller où??...
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une table dans un coin sombre Empty Re: Une table dans un coin sombre

Message  Astaria Zaturia Lun 21 Jan - 12:08

Les rues de Sombreval...

Ca puait la sueur de paysans, le crottin de cheval, la gnôle de bas étage et ça puait le soufre. L'odeur du Malin était de retour, suivant de près les pas du nouveau seigneur Noircastel, venu reprendre les terres qui étaient celles de sa famille.
Depuis, rien de notable n'avait été signalé. Pas une seule disparition, où un seul cri dans la nuit. Et les paysans se plaisaient à penser que peut-être, peut-être que le nouveau seigneur était loin des ténèbres qui avaient souillés ses parents. Qui sait ? On ne voyait que peu le seigneur Noircastel. D'aprés les domestiques du Manoir, il ne faisait que lire et écrire, recevant parfois quelques visiteurs. Rien de bien étrange, et celà soulageait tout le monde.
Mais qu'aurait dit la populace en apprenant que c'est au coeur de la nuit que le Comte s'agite ? Que feraient-ils si ils apprenaient que tout de noir vêtu, le seigneur de Noircastel se faufilait comme une ombre dans les rues de "sa" ville ?

Valentin n'était pas bruyant lors de ses sorties. Il apprenait chaque dédale de Sombreval, reperait les jeunes femmes qui seraient bientôt ses nouvelles domestiques... Oui, bientôt...
Il allait devoir payer son tribut au Seigneur des Ombres. Mais pour l'heure, il avait le temps. Et enplus, il y avait du nouveau en ville.
Jamais il n'avait vu cette silhouette au cheveux roux qui sortait de l'auberge.
En silence, il s'approchât d'elle, et depuis l'ombre où il se tapissait, il lança un simple


- Bonsoir....
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser