France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Valentin Noircastel

Aller en bas

Valentin Noircastel Empty Valentin Noircastel

Message  Astaria Zaturia Mar 15 Jan - 18:54

Nom :
Noircastel


Prénom :

Valentin


Surnom :
Aucun, mis à part "Messire Noircastel".


Âge :
Vingt -deux ans.


Sexe :
Masculin

Race :
Humain soumis à une malédiction.


Pouvoirs :
Valentin possède la capacité à se fondre dans les ombres. De plus, il a un contrôle mental presque absolu sur tout les corps liquide, et ce peu importe leur nature.

Particularités :
Par certains côtés, il est semblable à un vampire. Il est agile, et possède une force assez élevée malgrés sa carrure. Il voit parfaitement dans le noir. Comme les vampires, il craint la morsure du soleil, bien qu'elle ne lui soit pas mortelle, juste trés douloureuse. Il doit ingurgiter du sang, mais ne peut pas mordre, possèdant une dentition classique. Il se contente de faire une plaie profonde et de se repaitre ainsi du liquide écarlate.
Il aime se batttre à l'épée, qu'il à toujours avec lui.


Description physique, vestimentaire :
Jeune homme d'une vingtaine d'année, Valentin est plutôt joli garçon. Ses cheveux noirs et raides, ainsi que sa peau légèrement claire contrastent avec ses yeux d'un bleu-glace trés marqué. Il mesure environ un mêtre quatre-vingt, pour un poids avoisinant les soixante dix kilos. Il est toujours vêtu de façon élégante, et de couleur sombre. Il aime les chemises légères et les vêtements de cuir. Ses doigts portent un anneau et la chevalière frappée au armoiries de sa famille. Il possède un pendentif d'origine curieuse, qu'il exhibe selon sa tenue. Son visage, bien que fermé, reste assez doux. Ses traits sont réguliers. Valentin est un homme entretenu et élégant.


Personnalité, caractère :
Valentin est solitaire et taciturne. Il est peu bavard, mais lorsqu'il parle sa voix est posée, presque agréable. Il est amateur de femmes, et on dit que ses servantes lui font souvent office de maîtresses. Il serait aussi un habitué des Fleurs du Mâle, la maison close de Sombreval.
Il n'est pas forcément prétentieux, mais il fait rapeller souvent sa condition de noble et de maitres des terres de la région.
Amateur de lecture et d'écriture, il reste souvent au coin du feu jusque trés tard dans la nuit. Mais parait il que les ouvrages consultés ne sont parfois pas appréciés de l'église....
Valentin reste mystérieux et secret, et ce pour tous. Il gère les affaires sur ses terres d'une main de fer, mais n'est pas un tyran pour autant. On dit parfois à Sombreval que le seigneur se ballade de nuit dans la forêt, tel un spectre, et que d'autre fois encore, il séduit une des femmes du village, et qu'on ne la revoit plus... Mais ceci n'est que spéculation de villageois.... Enfin, sait-on jamais...



Histoire personnelle :
La famille Noircastel était autre fois trés prisée à la cour du Roi de France. Le Roi, par estime pour le seigneur Noircastel père, lui donna une région, qu'il pourrait diriger à sa guise. Cette région était perdue au coeur du pays, et tout autre nobles aurait pris ceci pour un affront. Mais pas Noircastel, qui considéra ceci comme un cadeau du ciel.

A part quelques villages épars et désunis, la région ne comptait rien lorque, en 1662, la famille Noircastel prit possession de ses terres. Ils firent ériger le vaste manoir qui porte leur nom, Noircastel. Peu à peu, les paysans vinrent s'installer non loin, formant d'abord un hameau qui finit par s'agrandir doucement, tandis que curieusement, une aura noire prenait doucement mais sûrement place sur les terres allouées aux Noircastel. Baigné dans cette ambiance de ténèbres, le village à présent élargit prit le nom de Sombreval.

Le temps passat, et peu à peu les villageois se méfiaient du seigneur Noircastel. On le disait amateur de sorcellerie et sataniste. De fait, des jeunes filles étainet parfois convoquées au manoir, et revenaient en état de choc... Quand elles revenaient. Les filles parlaient de messes noire, d'orgies et de sacrifices sanglants.
La plus folle rumeur qui circula fût celle relatée par une file ayant perdu la raison, et qui mourûr quelque temps aprés avoir fait son étrange récit.
D'aprés elle, dans les sous sols de Noircastel, on pratiquait la satanerie. Le Seigneur Noircastel avait fait se vider de leur sang de jeunes vierges, et avait fait se baigner son épouse dans un bassin repli du liquide écarlate, tandis que l'homme récitait des prières immondes. La Comtesse de Noircastel était alors enceinte, et sur son ventre rebondi, on avait tatoué la marque de Satan, qui se mit à luire lors de ce bain.....
La fille qui fit ce récit prétendit qu'elle avait aussi entendu des pleurs d'enfants, mais horriblement déformés. Et qu'aprés ces cris, la comtesse s'était jeé sur les cadavres des vierges pour les dévorer avec un appétit morbide. C'est à ce moment que la jeune fille voulut s'enfuir, mais la comtesse finit par la rattraper non loin des jardins de Noircastel, là où elle fût trouvée.

Personne ne la crut. Mais lorsqu'elle mourût, on trouva sur son corps des plaies béantes de chair arrachées, ainsi que des traces de morsure.... De morsures Humaines...

Les paysans prirent les armes quelques temps plus tard, et envahirent le manoir. Il en chassèrent le Comte et sa femme, mais ne pûrent jamais prouver la véracité des faits.
La comtesse mourût durant la mise au monde de son jeune fils, Valentin. Le comte fit l'éducation du jeune homme, et mourût pendu, sans que l'ont s'explique pourquoi. Le jeune homme se décida à reprendre posséssion de ses terres. Il revient à Sombreval sans heurts, mais sous le regard sombre des villageois.

Aprés une période de calme qui suivit le départ de la famille Noircastel, la réintégration de l'un d'eux dans son domaine semble ré-apporter la mort et l'oeil du Malin sur Sombreval.....
Valentin est il pour quelque chose auprés de ces phénomènes dont on dit qu'ils sont issus de l'enfer ?





*******************************************************************

Code :
Fr1700-VN-14/01/08


Qui est sur votre avatar ? :
Une oeuvre de Heise.


Votre expérience en RP :
Correcte, voire bonne.


Comment avez-vous connu ce forum ? :
Le terme "fondateur" vous évoque quelque chose ?
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser