France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Astaria Zaturia

Aller en bas

Astaria Zaturia Empty Astaria Zaturia

Message  Astaria Zaturia Mer 16 Juil - 17:38

Nom : Zaturia

Prénom : Astaria

Surnom : Beauté noire

Âge : Plus de 600 ans

Sexe : Féminin

Race : Vampire

Pouvoirs : A le dont d'Empathie. [ L'ayant eu avant sa vie de vampire]

Particularités :

Description physique, vestimentaire :

Femme fatale , sensuelle , grande, belle ,le teint pâle et le sang chaud. Ne se laissant jamais allé physiquement Elle entretient toujours les courbes de son corps. Toujours présentable, elle aime être désiré. Son style vestimentaire laisse beaucoup apparaître des parties de son corps mais tout cela sans pour autant paraître vulgaire. Pour elle, quand on veut attiré l'attention d'une personne tout passe dans la façon d'être et dans le style vestimentaire...


Personnalité, caractère :

Elle aime joué de ses charmes et tourmenté autrui pour son plaisir personnel. Elle à une double personnalité, très aimable pour mieux vous amadoué et très mauvaise pour mieux vous torturé ... Elle trouve toujours moyen d'avoir ce qu'elle veux même s'il faut user de ces charmes ...Très froide envers les personnes qu'elle ne connaît pas et très méfiante elle n'hésite pas une seule seconde à faire payer le mal qu'on lui fait... Pour elle La vengeance est un plat qui se mange froid ... et elle n'hésite jamais à le prouver ...


Histoire personnelle :

Pour elle sa vie d'autre fois n'ai qu'un lointain souvenir. L'époque ou elle ne soupçonnait pas que sur cette terre les humains n'étaient pas seuls.
Ronger par la bête assoiffée de sang qu'elle est devenu elle essai de se montrer le moins possible ...
Elle n'a aucune attache, plus aucune famille et préfère rester seul.
La souffrance est sa seule amie... Elle n'a aucune pitié.

Dans son ancienne vie Astaria était issu d'une famille de nobles... Tout ce qu'elle souhaiter elle l'avait. C'était une belle jeune femme, elle avait tout juste 20 ans quand elle fut mordu par un vampire...
C'était un soir comme les autres, Astaria rentrée d'une petite soirée entre amis. Elle avait pour habitude de faire le chemin avec une de ces amie mais, se soir la elle était toute seule.
Elle devait emprunter des ruelles sombres et abandonné.
Malgré le fait qu'elle eu l'habitude de rentré quelques fois seule, se soir la elle eu un mauvais pressentiment.
Elle n'avait pas l'impression d'être seule pourtant elle ne voyer personne.
Soudain un bruit se fit entendre et elle se retourna. Effrayer par ces bruit incessant elle se mit a courir tout en regardant derrière elle jusqu'à ce quel heurte un homme.
Il était la, devant elle ne bougea pas d'un centimètre lors du contacte.
Elle s'excusa et lui fit comprendre qu'elle était effrayer mais l'homme ne répondit pas...
Elle comprit de suite qu'il ne fallait pas s’attarder.
Au moment ou elle voulu partir il la saisis violemment par le bras, elle se mit a hurler et il mit sa main sur la bouche de la jeune femme pour l'empêcher de crié...
Elle n'arriver pas a distinguer le visage de cet homme. Il la lâcha, elle n'eut pas le temps de courir qu'il se jeta sur elle et la tua sauvagement. Tout en la mordant il lui arracha avec rage la peau... Il voulu la tué définitivement mais il laissa son corps gisait sur le sol et partit...
Le lendemain matin un homme du village trouva le corps d'Astaria dans une petite ruelle, toute le village fut alerté. Sa mort leur semblait bizarre, ils étaient tous effrayer. Plus personne n'oser sortir le nuit de peur qu'il ne leur arrive quelque chose.
Le jour même elle fut mise en terre...ils n'avaient pas voulu attendre car son corps était déjà très pale et froid. Sa famille était en pleure surtout sa mère qu'elle aimé beaucoup. Quand la cérémonie fut terminé le soleil se couché, un homme vint sur la tombe d'Astaria. Il était grand, il avait un regard ténébreux et le teint très pale. C'était lui, le vampire qui avait fait d'Astaria ce qu'elle aller devenir. Il s'appeler Valec.
Il regarder fixement la tombe de la jeune femme et soudain une main sortit de terre... puis la deuxième. Elle s'extirpa avec vitesse de sa tombe regardant ce qu'il y'avait autour d'elle. La, elle vit Valec, l'homme qui l'avait sauvagement assassiné.
Lui : *Comment te sent tu ?
Elle : *C'est comme une renaissance ... j'ai faim*
Lui : *Ne t'en fait pas, nous allons vite régler se problème*
A se moment la un pauvre paysan passa par la ... Quand il vit Astaria il fut tellement surpris qu'il se mit a prié le seigneur. Elle se dirigea vers lui :
Elle: *Chute n'ayez pas peur ... c'est moi...
L'homme ne sut quoi dire il avait peur, elle caressa son visage lui fit un doux sourire. Elle l'empoigna violement par le coup, sorti ces crocs pour les planté au plus profond de sa chair. Elle suça son sang jusqu'à la dernière goûte...jusqu'à en laissé tombé son corps au sol. Elle se retourna vers le vampire, avança vers lui...
Elle:*Il faut que je vois quelques personnes ... je ne voudrais pas qu'elles s'inquiètent*
Dit elle sur un ton ironique.
Il la regarda satisfait de ce qu'il en avait fait.
Il était deux heures du matin quand Astaria se rendit dans l'ancienne demeure ou elle vivait avant de devenir vampire.
Tout le monde dormait dans la maison quand une des servantes se réveilla.
Elle vit Astaria en face d'elle qui lui souriait, elle ne pue crié car par la peur elle était figée. Elle se jeta sur elle et lui brisa la nuque. Astaria était déjà devenu mauvaise, sa puissance ne faisait qu’augmenter.
Par le bruit qui se fit entendre dans la maison tout le monde se réveilla. Quand ils la virent ils furent tous apeuré, Valec entra se joindre à elle.
Le matin suivant on retrouva les corps de la famille gisait sur le sol, vidé de leur sang, pâles et froids...C'était un carnage leurs corps étaient mutilés.
On les entera l'un après l'autre sans attendre.
Astaria quand à elle était déjà bien loin ... Valec l'emmena lui faire découvrir les joies de l'immortalité...
Au bout de quelques années Astaria fut lassé de cette vie...lassé de toujours devoir faire tout en fonction de Valec. Il aimait la possédé et faire d'elle ce qu'il voulait...
Durant de longue années elle se laissa faire, jusqu'au jour ou elle voulu prendre sa vie de vampire en main et apprendre la vie seule ...
Elle restât avec lui bien des années guier par ses sentiments en vers ce vampire... Celles-ci lui parurent très longues mais qui furent la clé de sa délivrance.
Elle en vint presque à le tuer pour lui échapper... Valec l'aimait mais pas de la façon dont Astaria voulait qu'il l'aime... possessif, jaloux, violent elle avait tout appris de lui pour ensuite s'en servir contre lui.
Un jour elle entendit parler de Sombreval une ville ou le ko et la terreur régner c’était ce qu’elle chercher. Elle avait envie de découvrir d’autres plaisirs sans Valec, tuer à sa guise et s’amuser comme elle l’entendait sans que personne ne contrôle ses moindres faits et gestes.
Elle le quitta et partit pour vivre la vie de Vampire dont elle eut toujours rêvé... Profiter de l’immortalité.
Elle jouerait la gentille petite vampire... et tout le monde y croirait... Jusqu’au moment ou …


*******************************************************************



Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Lady Death de Dorian Cleavenger


Votre expérience en RP : Assez bonne ^^


Comment avez-vous connu ce forum ? Par un les deux Admin (pub sur MF)


Votre code :
Fr1700-AZ-15/01/08
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser