France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La citée des Anges

Aller en bas

La citée des Anges Empty La citée des Anges

Message  Invité Mer 20 Fév - 18:36

J'ai le plaisir de vous présentez mon premier forum !



Le Nom du forum: La citée des Anges

Qui est l'administrateur: Moi même ^^

Vous êtes qui sur ce forum: Zoraya Calahan


La citée des Anges Lacitdesanges3yd0


Description du forum:

Séraphine … Ville Angélique bercée dans la paix et dans la sérénité. Huit Séraphins gouvernaient cette ville qui régnait dans le calme absolu. Jusqu’au jour où des altercations firent surface entre les huit Séraphins. Un des leurs fut corrompu par un Démon, entraînant ainsi peu à peu la chute de Séraphine dans le chaos et la désolation. Trois des huit Séraphins se joignirent au Séraphin corrompu pour former les quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Dès lors, deux clans se formèrent laissant apparaître dans la ville Séraphine une partie sombre et une partie lumineuse. Depuis, ces deux clans luttent l’un contre l’autre. L’un voulant reprendre le contrôle de la Cité et l’autre voulant prendre possession de celle-ci pour qu’en cette cité aucun ange ne soit plus. Chaque camp formèrent leurs soldats, offrant la possibilité à chaque être de devenir un ange exceptionnel par le biais de l'appartenance à de nouvelles classes de combattants. Les plus puissants furent les plus proches des Cavaliers et des Séraphins devenant ainsi leurs bras droit.
Les hurlements de la guerre hantent toujours Séraphine, divisée en deux par ce conflit sans nul pareil. Les Déchus, oeuvrant dans l'ombre contre les Célestes...
Qui imposera sa loi à Séraphine ?




Bouton de pub : La citée des Anges Boutonpubwu8wn0

Les inscriptions sont les bienvenus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La citée des Anges Empty Re: La citée des Anges

Message  Enéha Lockwood Mer 20 Fév - 19:57

Merci pour ta pub!! ^^ Je mets ton bouton dans nos partenaires!! Wink
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser