France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gael Yaga

3 participants

Aller en bas

Gael Yaga Empty Gael Yaga

Message  Gael Yaga Ven 1 Fév - 0:58

Nom : Yaga

Prénom : Gael

Surnom : Le Rossignol

Âge : 21 ans

Sexe : Hermaphrodite séquenciel

Race : Humain

Pouvoirs : Changement de sexe, hypnose et télépathie

Particularités : Souplesse, intelligence et dextérité

Description physique et vestimentaire : D'apparence jeune et androgyne d'une incontestable beauté, teint pale et uni, cheveux blancs et longs aux reflets d'argent, yeux d'un bleu de glace, silhouette élancée, habits pratiques pour le voyage mais quelque peu fantaisistes, bottes de cuire montantes cachant ue dague en argent, chemise à lacets, long manteau de toile forte à grand col, un luth finement ouvragé toujours sur soi en bandoulière ou a la main, un rossignol bleu tatoué sur la cheville gauche.

Personnalité, caractère : Personnage des plus mystérieux et secret agissant de manière obscure et rarement compréhensible, pensant de manière libre voir surréaliste, lunatique, poète impulsif, rêveur détaché de la réalité, semble voir le Monde de très loin, aime jouer avec ses propres règles et adore le paradoxe, fasciné par humanité, capable de grande discrétion comme de débordemements expressifs, plutôt préventif face au danger, change souvent d'identité par méfiance, n'aime pas le statu de proie.

Histoire personnelle : Tout commença par une nuit de Nouvelle Lune balayée par les vents les plus obscurs du siècle. Baba Yaga, sorcière parmi les plus traquées du pays par les forces de L'Inquisition pour hérésie et pratiques païennes trouve dans les bois où devait se dérouler le Sabbat un étrange nourrisson. Pas de nom ni d'objet pouvant l'identifier, juste un rossignol bleu tatoué à la cheville gauche, elle pressentit dans cette rencontre un signe des Dieux et le prit sous son aile. Le temps passa et l'enfant grandit. La sorcière ne mit pas longtemps à découvrir les étrangetés de son nouvel hôte et lui donna un prénom unisexe pour palier aux événements de plus en plus étranges qui entouraient sa trouvaille. Gael semblait posséder un don pour la musique mais pas de ces simples miracles de la nature, un don magique, fait de charmes hypnotiques. Un jour, une tribu de gitan vint à passer et l'adolescent en profita pour se joindre à la troupe, empresser de découvrir le vaste Monde. Malheureusement, son étrangeté en fit rapidement un fardeau pour les gens du voyages, surtout lorsque l'Eglise en vint à découvrir l'existence d'un tel être dans les chambres extorquant les confessions de sorcière du pays. Gael parti seul voyager, un luth à la main, de ville en ville, d'identités en identités, de chansons en chansons. Tantôt homme tantôt femme, barde errant à la voix d'ange, cristalline et envoutante, mystère impénétrable drapé d'un ténébreux passé occulte, sans but véritable que de cueillir les roses de la vie avant de faner à son tour, et survivre...

******************************************************************************************

Qui est sur votre avatar ? Visage tiré de l'exellent site Ventsombre

Votre expérience en RP : Jeux de rôle divers (Vampire, Mage, l'Appel de Cthulhu...) et présence au sein d'autres forums rp

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur Monde Fantastique

Votre code : Fr1700-GY-31/01/08


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:59, édité 1 fois
Gael Yaga
Gael Yaga
Ménestrel Sublunaire

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Enéha Lockwood Ven 1 Fév - 2:20

Qui es-tu sur MF!??? Je m'intéroge!

Par ailleurs, ton caractère et ta description physique sont un peu court, si tu pouvais étoffer! Merci!
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Astaria Zaturia Ven 1 Fév - 2:28

Bonsoir.

Curieux personnage que voilà, nanti des deux sexes. Je suis véritablement curieux de vous voir à l'oeuvre. Ceci dit avant d'officier.... Je rejoindrais notre rouquine aux cuisses de braise sur ses constatations. Quelques lignes à peine pour nous rejoindre...
Et je rajouterais mon veto pour l'hypnose, du moins une certaine modération. J'aimerais savoir ce que vous entendez par ce terme, et la façon dont vous comptez appliquer ce pouvoir avant de vous valider.

Pour l'alter ego... Je pense à un dandy décalé....
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Gael Yaga Ven 1 Fév - 11:07

Comme demandé ci-dessus, j'ai étoffé la description et la caractère bien que ce dernier ne pourra finalement se voir qu'en terme rp. Pour le don d'hypnose, j'envisage la chose en tant que pouvoir bardique et celà uniquement lorsque Gael donne un représentation de son art. Les effets se traduiraient par une fascination magique lorsque sa musique s'élève dans les airs plongeant les auditeurs dans un état second. Pas d'ordres possiblew ou de control sur les autres joueurs, pouvoir d'avantage défensif. Pour MF, Valentin tape dans le mille...
Gael Yaga
Gael Yaga
Ménestrel Sublunaire

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Astaria Zaturia Ven 1 Fév - 11:21

Ceci est donc parfait.

Je vous rejoins entièrement pour le caractère, mais vous conviendrez qu'il est bon de pouvoir un tantinet vous cerner, mon/ma cher/chère.
Ayant une trés nette certitude quant a votre identité, je ne m'inquiétais qu'a moitié quant à l'hypnose, et je suis ravi de constater que vous ne m'avez pas déçu.
Je valide donc votre passeport. Mais vous devrez attendre le passage de ma trés charmante collègue pour jouir d'un accès complet à ces terres.

Bienvenue en Sombreval, ex dandy.
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Enéha Lockwood Ven 1 Fév - 12:44

Pour ma part, tout est parfait également!!

Bravo à mon compaire pour sa bonne trouvaille! Et bienvenue parmis nous Monsieur!!
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gael Yaga Empty Re: Gael Yaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser