France 1700
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adam Will

3 participants

Aller en bas

Adam Will Empty Adam Will

Message  Adam Will Sam 26 Jan - 4:06

Adam Will Ludlov_groot

  • Nom : Will

  • Prénom : Adam

  • Surnom : Will

  • Âge : 34 ans

  • Sexe : Masculin

  • Race : Humain

  • Pouvoirs : Will utilise un pistolet à balle d'argent avec un magasin de 6 balles. Dans cette époque les armes n'avait pas la même précision et portée que celle que l'on connait aujourd'hui, mais Will est bon tireur.

  • Particularités :

    Will a vécu dans une ville très conservatrice, au moeurs étouffés dans un voile de religion et de strict discipline. Il n'aime pas ce qui est "surnaturel", "étrange", encore moins les créatures mystérieuses ou anormales.

  • Description physique, vestimentaire (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

    Botte de cuir, pantalon brun. Grand manteau couleur terre surmontée d'une cape lui descendant jusqu'au molet. Des gants en cuir renforcé de plaquette de métal protège ses mains et ses avants bras. Ses cheveux lui arrivent aux oreilles, son regard est sévère.

    Au niveau physique, Will est un peu plus petit que la moyenne des gens, mais c'est un homme solide, avec de bonnes épaules, et un regard vif qui scrute toujours plusieurs endroits à la fois.

  • Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

    Will est une personne craignant le surnaturel et tentant d'y réagir avec violence. Il est une victime des constantes inquisitions qui ont emplis son esprit de colère contre tout ce qui n'est pas comme lui. Avec ses semblables, il se montre tolérant et généreux, mais toujours sévere. Il suit ses principes avec convictions, et tente, à sa manière, de soulager le fardeau de tous en purifiant les villes de tous ce qui peut menacer la sécurité des citoyens.

  • Histoire personnelle (minimum de 15 lignes) :

    Will est fils d'un prêtre, et son histoire commence avec celle de son père, qui a quitté les rangs de l'église pour rejoindre les inquisiteurs. Ceux-ci se promènent de ville en ville et jugent les gens pour leur pêché, avec des sentences de plus en plus pénibles, au fur et à mesure que leur influence grandissait...

    Le père de Will était un homme bon de nature, et ses sentences étaient beaucoup moins pénible que celles de ces congénères. Pour cela il s'est fait réprimender sévèrement par l'Église. Après ce lavage de cerveau, le père de Will est devenu beaucoup plus sévère, et a commencé à instruire son fils au voix de l'église. De ses 5 années jusqu'à l'adolescence, Adam reçut donc une éducation clericale.

    Mais Will étant davantage un homme d'action, il canalisa cette colère en haine, puis cette hainte en violence, et rejoins rapidement les Chasseurs de Sorcières, une organisation regroupant des hommes courageux luttant pour la race humaine. Il joint à son maniement du pistolet quelques rudiments de prêtres tels l'exorcisme ou l'utilisation de l'eau bénite.

    (En fait... beaucoup des chasseurs de sorcières le font uniquement pour satisfaire leur soif de violence, et beaucoup des prétendues "sorcières" ou des prétendus "vampires" ne le sont pas vraiment, mais ça Will l'ignore)

    Le destin de Will en fait un homme solitaire, mais ne vous détrompez pas. Si vous n'avez pas de balais ou de croc un peu trop long, Will sera ravis d'échanger une conversation avec vous ou de vous donner un coup de main.


    *******************************************************************


  • Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Je ne le sais pas

  • Votre expérience en RP :
    Euh... qu'est le rp ? Ramasse Poussière ? J'avoues que je préfére l'aspirateur...

  • Comment avez-vous connu ce forum ?
    Je cherchais des sites sur la philathélie et l'observation d'oiseaux exotiques. Google m'a référencé ici... Toujours aussi fiable Google Rolling Eyes

  • Votre code :

Fr1700-WA-25/01/08
Adam Will
Adam Will
Chasseur de sorcières

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Astaria Zaturia Sam 26 Jan - 4:24

Eh bien, eh bien, qu'avons nous là ? Un chasseur ? Vilà un être bien courageux pour venir en Sombreval avec intention de la purifier.... Mais aprés tout, une distraction est toujours bienvenue, surtout si elle est bien présentée.

Notre charmante sorcière vous donnera sa bénédiction à son tour, et vous pourrez vous faire chasser... Pardon, ça m'a échappé.

Bienvenue en Sombreval !
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Adam Will Sam 26 Jan - 4:30

Parbleu, je crois que j'aurai du pain sur la planche alors. Autant me préparer quelques balles de rechanges scratch

Serre la main de Valentin... hum... vous avez un je ne sais quoi... de louche !
Adam Will
Adam Will
Chasseur de sorcières

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Enéha Lockwood Sam 26 Jan - 4:31

Temps que vous ne ME chassez pas, tout cela me va!!...

Nous vous ouvrons les portes du
Ramasse Poussière!! ^^



Simple question, besoin d'un coup de main pour l'avatar???
Enéha Lockwood
Enéha Lockwood
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.
Admin' méga sexy, et dangereuse. Trés.

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Adam Will Sam 26 Jan - 4:32

Mwoui, j'avoue être atteint d'un mal très grave qui m'empêche de le faire moi même Neutral
Adam Will
Adam Will
Chasseur de sorcières

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Astaria Zaturia Sam 26 Jan - 4:34

~ Serre la main de Will ~

Louche, moi ? Je suis né d'un couple de sataniques mangeurs de chair de vierges. Quoi d'anormal là dedans ? Allons allons, ne voyez pas le mal partout, et arrêtons ce flood Very Happy
Astaria Zaturia
Astaria Zaturia
Beauté Noire

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

https://france1700.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Adam Will Sam 26 Jan - 4:41

Se penche vers Valentin..

Hahaha, quelle bonne plaisanterie. Et bien soit, cessons c'babillage et montrez moi l'hôtel le plus proche, que j'y dépose ma becase. J'ai ouïe dire qu'il s'passait de drôle de chose dans l'coin
Adam Will
Adam Will
Chasseur de sorcières

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam Will Empty Re: Adam Will

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser